MENU

Les meilleures destinations pour un voyage de noce ! Notre top 3

Après le mariage, la tradition veut que les amoureux partent en voyage de noce pour marquer et célébrer l’événement.

Mais il n’est pas toujours facile de trouver une destination paradisiaque où il est possible de roucouler à l’ombre des cocotiers.

Pour vous aider, découvrez le top 3 ci-dessous.

Bali

Bali regorge de tous les atouts pour être la destination de rêve pour une lune de miel : culture unique à découvrir, hôtels de luxe et magnifiques paysages. Surnommée « l’île des dieux », elle attire toujours les jeunes mariés en quête de spiritualité, luxe et exotisme.

Sur place, il est par exemple possible de passer d’agréables moments dans une villa entourée de plantes tropicales luxuriantes, avec le ressac des vagues sur les rochers en bruit de fond.

Un séjour à Bali combine également l’immersion dans la culture locale et la découverte de somptueux paysages. C’est donc l’occasion idéale pour explorer ses joyaux, descendre des rapides, jouer au golf, randonner dans des rizières, s’initier au surf, gravir une montagne, …

Pour ceux qui souhaitent profiter de moments loin des sentiers battus, il leur est conseillé de se diriger vers Flores ou Sulawesi.

Les Seychelles

Les Seychelles sont l’une des destinations les plus appréciées par les jeunes mariés. Situé à quelques kilomètres des côtes d’Afrique orientale et véritable concentré d’exotisme, cet archipel corallien et granitique séduit les amoureux à la recherche de décors paradisiaques, de soleil et d’évasion.

Voici la recette pour une lune de miel réussie aux Seychelles : prenez une pincée de sable fin et blanc, un zeste de cocotiers et un saupoudrage d’alizés, le tout légèrement chauffé au soleil et arrosé de lagons. Et en toile de fond, ajoutez des rochers lisses aux formes arrondies.

Tout l’archipel est caractérisé par une végétation luxuriante, des eaux cristallines et des plages de sable blanc.

Profitez de votre séjour pour vous offrir une excursion vers une île inhabitée et vierge, là où la nature règne. Par ailleurs, l’une des plus belles plages au monde se trouve aux Seychelles : l’Anse source d’argent. Vous ne manquerez certainement pas de vous y détendre.

L’île Maurice

L’île Maurice est l’une des meilleures destinations pour les couples nouvellement formés. Surnommée « la perle de l’océan indien », elle propose un séjour inoubliable, et ce grâce à son coucher de soleil unique et ses plages de sable blanc.

À la simple évocation de son nom, des images de paysages idylliques défilent sous les yeux des jeunes mariés.

Véritable kaléidoscope tant sur le plan culturel que sur celui des paysages, elle dispose de plusieurs atouts : senteurs enivrantes, montagnes et lagons, douce brise des alizés, plages de sable fin, eaux turquoise, …

Aux yeux du monde, elle incarne la gentillesse, le respect des différences et la tolérance.

Que vous aimiez la liberté d’un bungalow avec vue sur l’océan ou le confort et le luxe des hôtels, elle saura vous séduire.

Allez à la rencontre des locaux et découvrez leur patrimoine culturel, offrez-vous une excursion vers des zones exotiques, … Tout a été mis en place pour satisfaire les amoureux les plus exigeants.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneShare on TumblrBuffer this page

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *